Forum Wolfy Dark Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin B.Pedretti
Admin B.Pedretti
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 21
https://wolfydarkteamfootcup.forumgaming.fr

Bienvenue à tous ! Règlement du Clan , du Forum , informations . Empty Bienvenue à tous ! Règlement du Clan , du Forum , informations .

Lun 29 Oct - 22:44
Si tu regarde cet article , c'est que tu fait ou que tu a envie de faire parti du clan WDT ( Wolfy Dark Team ) .
Avant de rejoindre le clan , je te pris de bien vouloir lire le règlement du clan sur footcup , sur le forum et le règlement du forum .

A quoi sert le clan ?
Les membres du clan s'entraident ,  se donnent des conseils , les anciens , ou du moins ceux qui sont sur Footcup depuis plus longtemps que les autres , peut aider les nouveaux etc , vous avez compris le principe .

Le règlement sur Footcup , c'est quoi ?

Est bien , pas d'escroquerie , pas de tricherie ( c'est pas parce que nous sommes dans un même clan que nous pouvons se donner énormément d'argent , de joueurs etc . Sa ne se fait pas par rapport aux autres managers . Il faut impérativement mettre le logo du clan à coté du nom de l'équipe ( LE LOGO EST CELUI SUR MON PROFIL SUR FOOTCUP ET C'EST MON AVATAR SUR LE FORUM , LE LOUP MARRON ET ORANGE ). Si de la tricherie est commise ou du non respect de cette règle entraînera un avertissement en message privé à l'utilisateur , si cela se reproduit une deuxième fois , vous êtes directement exclu du clan . Si de l'escroquerie est commise , vous être directement exclu du clan est votre profil sera signaler aux membre du forum Footcup.fr ce qui peut entraîné la suspension temporaire ou définitive sur le jeu .

Le règlement sur le Forum ?
Du respect ,  c'est tout , pas d'insulte , de la convivialité , c'est tout Smile


Merci
Je te souhaite la bienvenue dans la clan WDT ( Wolfy Dark Team )
Bon jeu .
fff002
fff002
Membre du WDT
Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 18
Localisation : Lyon

Bienvenue à tous ! Règlement du Clan , du Forum , informations . Empty Re: Bienvenue à tous ! Règlement du Clan , du Forum , informations .

Mar 30 Oct - 11:30
Réglement ok Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum